soleild'automne


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

soleild'automne
soleild'automne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

un thé blanc au jasmin, pour le soir c'est bon !

2 participants

Aller en bas

un thé blanc au jasmin, pour le soir c'est bon ! Empty un thé blanc au jasmin, pour le soir c'est bon !

Message  Calamitijaine Sam 12 Jan - 21:37

c'est mon truc, ça le saloon de thé !!!
Mon cheval boit de l'eau bouillie, lui.
Yahoo !
Calamitijaine
Calamitijaine

Messages : 30
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : rezé 44400
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

un thé blanc au jasmin, pour le soir c'est bon ! Empty Re: un thé blanc au jasmin, pour le soir c'est bon !

Message  Admin Sam 12 Jan - 23:41

Calamitijaine a écrit:
Mon cheval boit de l'eau bouillie, lui.

Ben il a le droit hein ? apres tout !!

henni soit qui mal y pense

un thé blanc au jasmin, pour le soir c'est bon ! 1cheva10

Admin
Admin
Admin

Messages : 221
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Lorient

https://soleilsd-automne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

un thé blanc au jasmin, pour le soir c'est bon ! Empty CALAMITY JANE Vous la connaissez comment ? Par qui ?

Message  Calamitijaine Dim 13 Jan - 14:58

Admin a écrit:
Calamitijaine a écrit:
Mon cheval boit de l'eau bouillie, lui.

Ben il a le droit hein ? apres tout !!

henni soit qui mal y pense

un thé blanc au jasmin, pour le soir c'est bon ! 1cheva10


La semaine prochaine, je vous présente "Calamity Jane" vue, entendue, perçue par la pièce de théatre "Wanted Calamity Jane" mise en scène par Sarah Lascar, , écrite et interprétée par Laura Sillanpää (entre autres) et que j'ai eu la chance de voir jeudi dernier au Pianoktail de Bouguenais.(je m'étais abonnée et réservé ce spectacle, quand même),
D'avance , merci à, aux, administrateur(s) de ce site.
Calamitijaine
Calamitijaine

Messages : 30
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : rezé 44400
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

un thé blanc au jasmin, pour le soir c'est bon ! Empty IDEM

Message  Calamitijaine Dim 13 Jan - 15:02

Calamitijaine a écrit:
Admin a écrit:
Calamitijaine a écrit:
Mon cheval boit de l'eau bouillie, lui.

Ben il a le droit hein ? apres tout !!

henni soit qui mal y pense

un thé blanc au jasmin, pour le soir c'est bon ! 1cheva10


La semaine prochaine, je vous présente "Calamity Jane" vue, entendue, perçue par la pièce de théatre "Wanted Calamity Jane" mise en scène par Sarah Lascar, , écrite et interprétée par Laura Sillanpää (entre autres) et que j'ai eu la chance de voir jeudi dernier au Pianoktail de Bouguenais.(je m'étais abonnée et réservé ce spectacle, quand même),
D'avance , merci à, aux, administrateur(s) de ce site.

La présentation du personnage pourra être mise par les administrateurs dans "idées de sorties" ou autres rubriques du site.
Calamitijaine
Calamitijaine

Messages : 30
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : rezé 44400
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

un thé blanc au jasmin, pour le soir c'est bon ! Empty Re: un thé blanc au jasmin, pour le soir c'est bon !

Message  Admin Dim 13 Jan - 20:03

Calamitijaine a écrit:
Calamitijaine a écrit:
Admin a écrit:
Calamitijaine a écrit:
Mon cheval boit de l'eau bouillie, lui.

Ben il a le droit hein ? apres tout !!

henni soit qui mal y pense

un thé blanc au jasmin, pour le soir c'est bon ! 1cheva10


La semaine prochaine, je vous présente "Calamity Jane" vue, entendue, perçue par la pièce de théatre "Wanted Calamity Jane" mise en scène par Sarah Lascar, , écrite et interprétée par Laura Sillanpää (entre autres) et que j'ai eu la chance de voir jeudi dernier au Pianoktail de Bouguenais.(je m'étais abonnée et réservé ce spectacle, quand même),
D'avance , merci à, aux, administrateur(s) de ce site.

La présentation du personnage pourra être mise par les administrateurs dans "idées de sorties" ou autres rubriques du site.
C'est fait dans la rubrique sortie
N.B par contre tu sais que tu aurais pu l'ouvrir toit même ?? il n'y a pas d'autorisation a demander Wink
N'hesite donc pas pour la prochaine fois , et si tu n'y arrive pas je te donnerais la façon de proceder Laughing
Admin
Admin
Admin

Messages : 221
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Lorient

https://soleilsd-automne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

un thé blanc au jasmin, pour le soir c'est bon ! Empty Re: un thé blanc au jasmin, pour le soir c'est bon !

Message  Invité Mar 15 Jan - 18:54

Admin a écrit:
Calamitijaine a écrit:
Calamitijaine a écrit:
Admin a écrit:
Calamitijaine a écrit:
Mon cheval boit de l'eau bouillie, lui.
Et des carottes...bouillies aussi!!! albino

Ben il a le droit hein ? apres tout !!

henni soit qui mal y pense

un thé blanc au jasmin, pour le soir c'est bon ! 1cheva10


La semaine prochaine, je vous présente "Calamity Jane" vue, entendue, perçue par la pièce de théatre "Wanted Calamity Jane" mise en scène par Sarah Lascar, , écrite et interprétée par Laura Sillanpää (entre autres) et que j'ai eu la chance de voir jeudi dernier au Pianoktail de Bouguenais.(je m'étais abonnée et réservé ce spectacle, quand même),
D'avance , merci à, aux, administrateur(s) de ce site.

La présentation du personnage pourra être mise par les administrateurs dans "idées de sorties" ou autres rubriques du site.
C'est fait dans la rubrique sortie
N.B par contre tu sais que tu aurais pu l'ouvrir toit même ?? il n'y a pas d'autorisation a demander Wink
N'hesite donc pas pour la prochaine fois , et si tu n'y arrive pas je te donnerais la façon de proceder Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un thé blanc au jasmin, pour le soir c'est bon ! Empty MON CHEVAL EST DADA

Message  Calamitijaine Mar 15 Jan - 19:19

Helloww !

Depuis que mon cheval sait que Joly Jumper joue aux échecs avec Lucky Luke, le mien veut se cultiver.
En effet, les échecs, ça me donne mal à la tête !
Je l'ai donc abonné aux lundis philo du Pianock'tail à Bouguenais, 4 pour l'année, ça suffit, pas de fourrage de crâne !
Où je l'accompagnais donc encore hier soir.
Pendant ce temps je ne peux pas venir faire la causette au saloon des thés de l'Orient !
Et maintenant même des soirs, autour du feu de camp, il aime philosopher !
J'ai beau être du genre "mes amies les bêtes", il y a des limites.....
Calamitijaine
Calamitijaine

Messages : 30
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : rezé 44400
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

un thé blanc au jasmin, pour le soir c'est bon ! Empty MON CHEVAL EST DADA

Message  Calamitijaine Mar 15 Jan - 19:29

Donc hier soir, c'était "Comment vivre ensemble sans se massacrer ?"
Conférence d'Alain Caillé (et oui, comme le lait de jument, c'est malin !)
Et bien voilà : quand je pense que ce monsieur a du faire plein d'études, être docteur , professeur, en ceci cela, économie, sociologie 2 fois, écrire plein d'articles, écrire des livres, enfin des trucs de dingue, pour venir se poser cette question à Bouguenais en plein mois de janvier, sous la pluie etc...
Je me demande s'il n'y a pas des gens au dessus du masochisme.
c'est bien français, ça !
En plus, le temps qu'il a passé à faire tout ça , lui a donné du retard, et moi, le soir seule près de mon feu de bois, il y a 1 moment que j'ai trouvé la solution au problème et j'essaie de mettre en pratique.
Calamitijaine
Calamitijaine

Messages : 30
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : rezé 44400
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

un thé blanc au jasmin, pour le soir c'est bon ! Empty MON CHEVAL EST DADA

Message  Calamitijaine Mar 15 Jan - 19:42

j'ai l'avantage de ne pas être passée par la case "le capital" de Marx, et surtout, comme ce monsieur, de ne pas avoir eu à en revenir !
C'est peut-être ça aussi qui lui a pris du temps !!!
Et en + comme il parait confortablement installé, socialement parlant, il a du lui falloir du temps pour s'extirper de son salon, de ses bouquins et autres trucs d'hommes sérieux.
Alors, voilà qu'il se rend compte aussi que nous n'allons plus vivre dans la prospérité croissante, financièrement et matériellement parlant, il va falloir "inventer une société de prospérité sans croissance" !
Oups ! s'est dit mon cheval, je mange quoi demain ?
Je l'ai rassuré, car je l'ai déjà moitié inventée, cette société-là, à mon niveau, de vie, bien sûr,depuis que je suis née, étant donné qu'on n'a pas du naître du même côté de la rue, avec ce monsieur.
Calamitijaine
Calamitijaine

Messages : 30
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : rezé 44400
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

un thé blanc au jasmin, pour le soir c'est bon ! Empty MON CHEVAL EST DADA

Message  Calamitijaine Mar 15 Jan - 19:50

Enfin, M. Caillé a dit tout un tas de trucs intéressants, mais il se trouve que j'avais déjà pensé à ça, notamment quand j'ai élevé seule mes 2 enfants.
bon, enfin, vous pouvez retrouver toutes les infos et écrits de ce monsieur, je ne fais pas sa promo, j'ai déjà donné dans le bénévolat.
Prochain lundi philo le 11 février "quelles sont ces raisons que le coeur peut avoir et que la raison ignore" avec Nicolas Grimaldi.
Je ne suis pas sûre qu'il faille en faire un fromage, même si on a le caillé maintenant.
Mais bon, j'ai payé pour l'année, c'est malin !
Calamitijaine
Calamitijaine

Messages : 30
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : rezé 44400
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

un thé blanc au jasmin, pour le soir c'est bon ! Empty MON CHEVAL EST DADA

Message  Calamitijaine Mar 15 Jan - 19:58

Me voilà dans l'obligation de remettre à + tard le sujet qui m'importait , celui de la pièce "Wanted Calamity Jane" !
A très bientôt, donc, j'essaierai d'être + synthétique, ce qui n'est pas mon truc, je préfère le coton , la laine et les moutons.
D'ailleurs demain, c'est journée "chasse aux moutons", avec toutes ces sorties, mes soldes(1 peu) , je me suis un peu lâchée du côté ménage, ce qui n'est pas du tout mais pas du tout ma tasse de thé !
Et vous ? vous aimez ?
Calamitijaine
Calamitijaine

Messages : 30
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : rezé 44400
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

un thé blanc au jasmin, pour le soir c'est bon ! Empty MON CHEVAL EST DADA

Message  Calamitijaine Mar 15 Jan - 20:05

Vivement les beaux jours, et que mon cheval rencontre Jolly Jumper, ils jouent aux "petits hommes" tous les 2.
c'est un jeu sur plateau, avec des pions et des dés, ça n'a pas l'air simple tous les jours, car ils n'arrêtent pas de se gratter la crinière avant de jouer.Pfff !!! Encore un jeu d'intellos !
Mais ça doit être très marrant, ils sont pliés de rire à chaque fois. je ne sais pas pourquoi ?
Et vous, vous le connaissez ce jeu ?
Calamitijaine
Calamitijaine

Messages : 30
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : rezé 44400
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

un thé blanc au jasmin, pour le soir c'est bon ! Empty Re: un thé blanc au jasmin, pour le soir c'est bon !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum