soleild'automne


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

soleild'automne
soleild'automne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

POUR DES ACHATS MALINS

Aller en bas

POUR DES ACHATS MALINS Empty POUR DES ACHATS MALINS

Message  Admin Dim 18 Nov - 10:19

Vous êtes au courant de promo diverses ???
Faites en profiter les amis
cheers
Admin
Admin
Admin

Messages : 221
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Lorient

https://soleilsd-automne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

POUR DES ACHATS MALINS Empty Re: POUR DES ACHATS MALINS

Message  Invité Mer 9 Jan - 19:26

Admin a écrit:Vous êtes au courant de promo diverses ???
Faites en profiter les amis
cheers
promos toute l'année à la Frat' de Nantes, rue Amiral Duchaffault. Vous y trouverez des vêtements pour femmes et enfants d'abord (n'est-ce pas cool, COOLTITANIC?!!! bom ) mais aussi pour hommes, même mûrs, des bouquins, des trucs des machins, des chouettes, des moins chouettes, bref, du bric-à-brac pour même pas un euro parfois! Même des jouets, des petits meubles, de la hi-fi etc...Et en plus, vous pouvez prendre un petit café à l'accueil! Ouvert tous les aprems de 14h à 17h30. Idem pour le "Secours Populaire" en bas de Chantenay (200m après le Lidl, angle de rue à droit) - Ouvert seulement aux visiteurs le vendredi après-midi jusqu'à 16H00. N'hésitez pas à me demandez pour de plus amples renseignements. Vous avez aussi à Montaigu (85), pas que la digue du cul, mais un magasin ouvert mercredis et samedis après-midi proposant aussi de la récup' à pas cher, pièces toutes vérifiées, entrée en arrivant via Autoroute par Boufféré. je ne me souviens plus du nom, mais peux demander à ma mère qui y habite. Je vous le conseille pour qui passe par là. J'y ai fait de supers achats!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum